article « Comment survivre en voyageant avec vos enfants »
Introduction
La simple pensée de voyager avec des enfants pendant les vacances peut suffire à vous faire crier. Et la réalité peut être tout aussi douloureuse. Quelque chose qui est censé être amusant et excitant peut rapidement se transformer en désastre si vous ne faites pas attention. Que vous voyagiez avec un ou quatre enfants, en avion ou en voiture, vous pouvez trouver la paix et la tranquillité sur le chemin de votre destination.
Le secret? Divertissement de qualité.
En avion
Il existe deux stratégies puissantes à utiliser pour les enfants qui voyagent en avion : un sac à dos plein d’amusement et une tablette pleine d’applications. Lorsque vous savez qu’un voyage en avion approche, faites le plein de jouets et d’activités à bas prix. Cela peut inclure des livres d’autocollants, des marqueurs magiques invisibles, des puzzles et tout ce qui convient à l’âge mais pas trop en désordre. Emballez le sac, mais ne les laissez pas l’ouvrir jusqu’à ce qu’ils montent dans l’avion. Parfois, cependant, le sac d’activités ne suffit pas, et c’est là qu’une tablette entre en jeu.
Les tablettes sont excellentes car elles offrent une variété d’apprentissages des applications. La possibilité de regarder des émissions que personne d’autre ne veut regarder sur Netflix et de nombreux jeux. Les tablettes telles que le Kindle Fire sont un excellent moyen d’offrir de la variété, du contrôle (à l’aide du contrôle parental) et des distractions. Et avec une paire d’écouteurs, tout le monde profite de la balade. REMARQUE : NE comptez PAS sur le WiFi qui fonctionne dans l’avion. Assurez-vous d’avoir des applications qui peuvent fonctionner sans service Internet.
En voiture
Pour tout voyage en voiture, pas seulement pour les vacances, un espace de stockage de divertissement peut être une bouée de sauvetage. Vous pouvez utiliser un récipient en plastique ou un organisateur de voiture pour stocker une collection de petits jouets . Lorsque le bac de divertissement perd de son lustre, vous devrez peut-être sortir les gros canons. Le lecteur de DVD portable. Choisissez quelques uns de leurs films favoris. Prenez-en quelques nouveaux également.
Ajoutez à cela des « sacs à collations » spéciaux et vous obtenez une mini salle de cinéma. Y compris un peu de paix et de tranquillité. Bien qu’il soit facile de créer du divertissement pour les masses, il y a une chose que vous devez garder à l’esprit : le mal des transports. Soyez prêt. Remplissez votre voiture de sacs de rangement de la taille d’un gallon ou de sacs contre le mal des transports et préparez un kit. Incluez des choses telles que Febreeze, des serviettes en papier, des vêtements de rechange et des lingettes antibactériennes. Vous ne le regretterez pas.Comme pour toute expérience de voyage, gardez un œil sur le prix.
Conclusion
Bien que vous puissiez avoir l’impression d’être tous piégés comme des poissons dans un aquarium, le voyage se terminera et vous y arriverez. Planifiez en conséquence, canalisez votre Enya intérieur et vous atteindrez votre destination sans incident (majeur). Bon voyage et bonnes vacances !
article « Comment survivre en voyageant avec vos enfants »
Photo de couverture by Nubia Navarro (nubikini) from Pexels